Game of Thrones saison 7 : “Plus de dragons, plus de torture”

0

Alfie Allen parle de la saison 7 de Game of Thrones et de son personnage Theon Greyjoy.

Alors que la saison 7 de Game of Thrones est en plein tournage (avec quelques soucis), et qu’elle ne sera pas diffusée avant des mois, les acteurs commencent doucement à s’ouvrir sur ce à quoi les fans peuvent s’attendre.

Après Sophie Turner, c’est Alfie Allen alias Theon Greyjoy qui parle de son personnage et de la saison en général. Durant la Malta India fan convention, il s’est confié aux fans présents. Bien évidemment, rien de concret mais préparez-vous pour “plus ou moins la même chose, mais en mieux ! Plus de dragons, plus de torture,” di-t-il.

En ce qui concerne Theon lui-même, Allen confie que Theon est “nerveux et effrayé. Et ceci pourrait en quelque sorte se transformer en rage, ce que vous allez peut être voir…” La question est vers qui cette rage sera dirigée ?

Concernant son sentiment sur la réunion de Jon Snow et Sansa, Allen répond habillement quand on lui demande ce que Theon va ressentir : “Vous voulez dire si ça arrive ? Arrêtez de lire ce qu’il y a sur internet, les gars !” Il trouve quand même la parade en prenant la question de manière hypothétique, si Theon et Jon se retrouvent : “Je dirais que Thron se sentirait horriblement mal. Il serait très mal. Et il y verrait une chance de rédemption.”

Encore une fois les acteurs reste très vague mais ils en disent suffisamment pour attiser la curiosité sur cette saison 7 qui verra un grand nombre de personnages réunis à nouveau ou qui se rencontreront pour la première fois.

Game of Thrones revient l’été prochain sur HBO et OCS.

Source : Watchers on the Wall / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager