La saison 3 de The Mandalorian est le « point culminant » des plans de Jon Faveau selon le réalisateur/producteur Rick Famuyiwa.
La saison 3 de The Mandalorian vient d’être lancer cette semaine sur Disney+ et selon le réalisateur/producteur Rick Famuyiwa, cette saison verra le résultat de graine plantée durant la saison 1.
Dans une interview à Deadline, le réalisateur explique : « La narration que Jon [Favreau] dirige depuis le tout début a été lentement, chaque saison, chaque projet, nous menant à cela. Nous menant à la troisième saison », a déclaré Famuyiwa.
« Et donc je pense qu’il y a beaucoup de graines qui sont plantées qui poussent et culminent cette saison, donc je pense que c’est en partie le sentiment – le sens des choses qui culminent. Cela ressemble vraiment à un troisième acte à certains égards, même si il y a beaucoup d’histoires à raconter. »
Famuyiwa a ajouté : « Mais c’est le sentiment que j’ai, vous avez l’impression d’avoir fait un voyage avec ces personnages, et ce voyage arrive certainement à son paroxysme cette saison. »
Mais si cette saison 3 est annoncée comme un point culminant, ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas la dernière puisque la saison 3 est dores et déjà écrite.
Rick Famuyiwa fait partie de la famille Mandalorian depuis le début. Il a réalisé les épisodes 2 et 6 de la saison 1 puis l’épisode 7 de la saison 2 avant de rejoindre rejoint Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson en tant que producteur exécutif pour la saison 3. Une saison 3 dont il a dirigé le premier épisode ainsi que les épisodes 7 et 8 à venir plus tard.
The Mandalorian, c’est chaque mercredi sur Disney+.
Source : Deadline / Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur