Rob Lowe pense que Grey’s Anatomy traite les hommes comme des objets

0

Pour Rob Lowe, Grey’s Anatomy considère les hommes comme des objets sexuels.

Rob Lowe, qui est actuellement dans une nouvelle sitcom, The Grinder, fait le tour des médias pour la promo de sa série. Une série dans laquelle il joue un acteur qui décide de quitter Hollywood et changer de vie.

L’acteur a récemment donné une interview à Vulture dans la quelle il parlait de son personnage et de la raison pour laquelle Dean a quitté sa série. Il parle alors de la tendance à réduire les hommes à l’état d’objet. Il déclare : “On a fait toute une séquence sur pourquoi il a quitté The Grinder et la raison est qu’il se sentait comme un objet. Les gens parlent des femmes traitées comme des objets sexuels et ils ont raison, mais pourquoi ne pas parler des hommes-objets ?” Il ajoute “C’est quand la dernière fois que vous avez regardez Grey’s Anatomy ?”

L’acteur lance ici un pique à la série de Shonda Rhimes. Il doit probablement faire référence ici à Derek surnommé McDreamy. Il n’est pas clair si son commentaire était sérieux ou sur le ton de la plaisanterie mais s’il avait passé la saison 1, il se serait rendu compte que Derek était bien plus qu’un homme-objet. Qu’on aime ou non la série, Derek était bien plus que McDreamy et puis McDreamy ça voulait surtout dire que le personnage était mis sur un piédestal plus que traité comme un objet sexuel. Derek était censé représenter l’homme parfait même si ça n’existe pas et que la série l’a bien souligné.

Cela ne veut pas dire que la réduction des hommes en objet n’existe pas. Le calendrier des Dieux du Stade en est la preuve ! Blague à part, il sera intéressant de voir comment The Grinder traite de la question dans de futur épisode.

The Grinder est diffusé le mardi sur Fox.

Source : Vuture / Image ©DR

Partager