Grant Gustin dit que son personnage de Barry Allen, dans The Flash, est un fanboy autant que lui.
A la rentrée prochaine, la chaîne américaine The CW lance le spin-off de Arrow, The Flash. L’acteur principal Grant Gustin s’est confié sur son personnage et a notamment expliqué les différences avec la série-mère, Arrow.
Il déclare d’abord que son personne est tout autant un fanboy que lui. Il n’a donc pas d’effort à faire pour cette partie-là de sa personnalité, enthousiaste de ses super-pouvoirs : « Barry est juste excité par tout ça. C’est un fanboy ! Et je n’ai pas à cacher mon excitation pour jouer ce rôle, c’est marrant à faire. »
Concernant son identité secrète, l’acteur annonce que la dynamique sera vraiment différente du début de Arrow : « Il y aura des personnes spécifiques que Barry ne voudra pas dans le secret, mais son cercle proche -pour la plupart- saura qu’il est The Flash. »
Grant Gustin a aussi parlé des cross-overs entre Arrow et son spin-off, qui auront bien lieu : « Je ne sais pas quels personnages, mais il y aura des crossovers, évidemment, entre les deux séries. Je ne sais pas qui ce sera, mais oui, ça se produira. »
Pour rappel, dans The Flash, John Wesley Shipp a été annoncé cette semaine dans le rôle du père de Barry Allen.La série débute aux Etats-Unis en septembre.
Crédits photo ©The CW / Source : IGN
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur