L’actrice Erica Durance rejoint le casting le temps d’un épisode de Harry’s Law dans son joli costume de Wonder Woman.
La série de NBC Harry’s Law revient le 11 janvier prochain avec une invité de marque : Wonder Woman. Ou plutôt l’actrice Erica Durance qui se prend la super-héroïne. En effet, il n’est pas question ici d’une fête déguisée pour la Saint Sylvestre qui dure un peu trop longtemps, ni de mardi-gras avant l’heure. Non, le temps de cet épisode, Erica Durance incarne un personnage qui souffre de léger trouble de personnalité. Elle se prend donc pour Wonder Woman et tente, pour de vrai, de combattre le crime armée de son costume…et de sa folie, puisqu’elle n’a pas les pouvoirs de Wonder Woman (même si elle y croit dur comme fer). Etonnant non ?
Harry’s Law revient donc avec sa tradition de clients du cabinet les plus loufoques les uns des autres mais toujours moins que les avocats. Une série qui porte décidement bien la signature de David E. Kelly. A noter que ce dernier a créé une série Wonder Woman qui n’a pas eu le succès escompté.
Avec son expérience dans Smallville, Erica Durance est une habituée des costumes. Cependant elle avoue que le tournage de Harry’s Law et l’occasion d’incarner Wonder Woman, même fausse a été « une expérience incroyable. C’était vraiment marrant. Je pense que beaucoup de femmes auraient eu un moment d’hésitation avant d’enfiler des vêtements aussi moulant, moi la première. Mais c’est bien plus que ça, Wonder Woman est un personnage iconique ».
Pour admirer Erica Durance dans son costume, iconique et moulant donc, direction la galerie !
Source :TV Line, Crédit Image : NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur