Julie Plec annonce que The Originals sera plus adulte que The Vampire Diaries
A la rentrée, la CW lancera son spin-off de The Vampire Diaries : The Originals. Le pilote de la série était un épisode spécial de The Vampire Diaries, diffusé la saison dernière où on suivait Klaus à la Nouvelle-Orleans où il retrouvait son ancien protégé devenu roi du monde surnaturel de la ville, Marcel. Klaus veut désormais lui piquer sa place.
Lors de Television Critics Association Press Tour, Julie Plec, productrice exécutive de The Originals, a confié la principale différence entre les deux séries “The originals n’est pas une série où les personnages ont du mal à accepter qu’ils sont vampire. Bien au contraire, c’est à propos d’embrasser ce vampirisme. C’est à propos du pouvoir d’une communauté, d’une famille et les problèmes de ce pouvoir dans la communauté surnaturelle d’une ville entière”. Pas de vampires pleurnicheurs ni végétariens qui se sentent coupables au moindre sang versé. Julie Plec parle d’une série plus adulte, qui tentera d’attirer l’attention d’un public peu intéressé par les Twilight et Vampire Diaries plus adolescentes. Cependant, selon Plec : “l’une des tâches les plus difficiles ici, c’est de créer une série indépendante qui n’est pas trop liée artistiquement au vaisseau-mère”
Et pour mieux réussir à se détacher de The Vampire Diaries, les cross-over entre les deux séries se feront attendre et ne sont vraiment pas pour tout de suite. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’ils vont oublier les intrigues des personnages, notamment la relation entre Klaus et Caroline. Il y aura bel et bien des références, mais une résolution ou une vraie avancée quelconque sera aussi beaucoup plus loin dans le futur de The Originals.
Est-ce que The Originals saura prendre son indépendance de The Vampire Diaries ? Réponse le 3 octobre prochain sur la CW.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur