USA Network rejette les séries Wild Card et Over/Under.
Annoncées par USA Network depuis novembre 2010, les séries Wild Card et Over/Under ne verront finalement pas le jour. Les directeurs de programmes de la chaîne ont refusé les deux séries après de long mois de discussions après le visionnage des pilotes.
Pour Over/Under, qui avait pour acteur principal Steven Pasquale, rien de très étonnant dans ce refus. La série suivait un ancien trader qui est licencié en raison de son problème de jeu. Il devient donc bookmaker en partenariat avec un futur papa. Le programme avait une connotation dramatique, bien plus noire que les programmes offerts habituellement sur la chaîne. En effet, USA Network s’est, au fil des années, spécialisée dans les dramédies légères, telles que Monk, White Collar, Psych ou encore Fairly Legal. Over/Under ne correspond donc simplement pas à la ligne éditoriale pour les dirigeants, bien que de nombreux membres de la chaîne aimaient la série.
En ce qui concerne Wild Card, dont les stars devaient être Jennifer Finnigan et Ben Lawson, c’est tout simplement une tentative ratée. Toujours selon les directeurs des programmes, la série n’atteignait pas le niveau de qualité de celles déjà en diffusion sur la chaîne. De plus, cette série à propos de deux avocats à Las Vegas ne présentait pas, comme demandé, la ville du pêché de manière moderne mais plutôt avec une certaine nostalgie.
Il ne reste, pour le moment, à USA Network à apporter une décision pour deux séries. Un autre drama, Eden d’après le créateur de White Collar Jeff Eastin et une comédie de Nathan Lane.
Crédit Image : USA Source : Variety.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur