Le scénariste de l’épisode 4 de Game of Thrones parle des challenges rencontrés et découvrez la promo de l’épisode 5. Spoilers.
Game of Thrones a de nouveau livré un épisode riche en événements ce dimanche sur HBO. Une scène horrible de crucifiction s’est déroulée, Bran a été capturé et on apprend que Lady Olenna est l’instigatrice du meurtre de Joffrey.
Ce quatrième épisode fut un challenge à écrire pour Bryan Corgman qui confie à The Hollywood Reporter : “c’était très difficile à écrire. Nous devions établir très rapidement les choses horribles qui se sont déroulées depuis la mutinerie. C’était vraiment désagréable. Au début j’avais un premier jet sorti tout droit de Apocalypse Now avec Karl étant comme Kurtz. J’ai reçu des notes de l’équipe puis je l’ai réécrit et nous avons décidé que ce soit à propos de classe. Karl a été méprisé et il est désormais au top de la chaine alimentaire et c’est ce qu’il a décidé de faire.”
En ce qui concerne les motivation de Lady Olenna quand au meurtre de Joffrey : “Elle réalise qu’il n’y a pas si longtemps, elle était Margaery et avoir sa petite fille épouser Joffrey aurait été une situation intenable. Elle apprend à Margaery à jouer le jeu et si elle réussit, elle sera la prochaine Olenna et ce sera à elle d’enseigner à la prochaine femme Tyrell.”
La semaine prochaine, Cercei et Tywin mettront en place leur prochain mouvement de plan pour la couronne, Dany discute de ses futurs plans et Jon Snow commencera une nouvelle mission.
Game of Thrones – Promo 4×05
Sources : THR, Spoilers TV / image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur