Même si la saison 7 possède moins d’épisodes, les stars de Game of Thrones auront plus de temps d’antenne.
Cela peut paraître étrange mais les stars de Game of Thrones auront plus de temps d’antenne dans la saison 7. En effet, si la saison est réduite à 7 épisodes au lieu de 10, cela n’aura pas d’effet négatif sur la présence à l’écran des personnages principaux.
En effet, via EW, les acteurs se sont exprimé à ce sujet. Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) fut même perplexe en lisant les scripts : “Quand j’ai lu cette saison pour la première fois, je me suis dit “Mince, j’ai beaucoup de texte à apprendre !” On a même filmé plus longtemps que d’habitude. Je ne sais pas comme ça se fait,” s’étonne l’actrice.
Peter Dinklage (Tyrion Lannister) partage le même étonnement en ce qui concerne la large présence de son personnage cette saison : “J’ai du travaillé plus de jours cette saison que je n’avais travaillé depuis quelque temps,” confie-t-il à EW.
Ceci a tout de même une explication plausible. Il a été dit au début de la production de cette saison qu’il y aurait moins de personnages et que la série se recentrerait sur les protagonistes et antagonistes principaux.
Le co-showrunner Dan Weiss explique : “Quand vous tuez deux douzaines de personnages, les gens qui restent vont devoir porter encore plus de poids dramatique.” Avec des départs importants dans la saison 6, notamment avec Ramsay Bolton (Iwan Rheon) et Margaery Tyrell (Natalie Dormer), “tout le monde a droit à une plus grosse part de gâteau,” comme le dit Kit Harington (Jon Snow).
De plus, la majorité des personnages seront regroupés à Westeros et auront plus d’interactions entre eux. Tous ces facteurs combinés mènent à une plus grande présence à l’antenne des personnages.
Game of Thrones revient le 17 juillet sur OCS.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur