Quelques choses à savoir avant de regarder la nouvelle série de NBC qui débute cette nuit, Dracula.
Cette nuit NBC, diffuse le premier épisode de sa version de Dracula avec Jonathan Rhys-Meyers dans son rôle-titre. Jonathan Rhys-Meyers a donné quelques informations sur ce qui attend les téléspectateurs. Petit récapitulatif.
- Dracula se fait passer, à Londres, pour un industriel américain du nom d’Alexander Grayson. L’accent américain a été dur à travailler pour l’acteur irlandais.
- On apprend que Dracula cherche à se venger de l’Ordre du Dragon, responsable de son immortalité, en détruisant leur source de revenus : l’industrie pétrolière. Jonathan Rhys Meyers explique que « c’est comme L’art de la guerre de Sun Tzu. Si vous ôtez à l’armée la capacité de se maintenir, elle ne peut pas se battre. C’est ce que fait Grayson quand il essaie de mettre en déroute l’armée en donnant un grand coup à ses finances. Si on ne paie les soldats, ils ne vont pas se battre pour vous. »
- Dracula est distrait de sa mission quand il rencontre lors de la réception Mina Murray (Jessica De Gouw), une femme qui ressemble beaucoup à son ancienne épouse, aujourd’hui décédée. Il cherche alors à connaître celle qui est la seul femme de sa classe dans une école de médecine et est dans une relation amoureuse avec un journaliste, Jonathan Harker.
- Victoria Smurfit joue Lady Jayne, une femme qui a un secret qui la lie à l’Ordre du Dragon. Dracula cherchera à l’utiliser.
- Quelques personnes connaissent le secret d’Alexander Grayson : son bras droit Renfield (Nonso Anozie) et le Professeur Abraham Van Helsing (Thomas Kretschmann) qui deviendra à terme son ennemi.
- Le premier épisode est plutôt gore et violent.
Dracula débute ce soir sur NBC, en duo avec le premier épisode de la saison 3 de Grimm.
Dracula – Promo
Crédits photo ©NBC / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur