Le Dr Denfer se moque de Sony et de la Corée du Nord au SNL

1

Découvrez le retour du Dr Denfer dans le Saturday Night Live qui intervient à propos de la Corée du Nord et des attaques contre Sony.

Le Dr Denfer était de retour samedi dernier à la télévision américaine. Après 12 ans d’absence, il est réapparu pour s’adresser à la Corée du Nord et à Sony après les cyber-attaques qu’ils ont subit et qui a poussé le producteur à faire marche arrière dans la sortie du film L’interview qui tue. Les deux vont en prendre pour leur grade.

Le sketch inaugural de la soirée commence avec une imitation assez parfaite du chanteur Sam Smith par Taran Killam avant d’être interrompu par le Docteur Denfer qui a pris possession de l’antenne. Et c’est bien Mike Meyers en personne qui reprend son rôle du film Austin Powers. Il dit être furieux que Sony et la Corée du Nord ont tout deux fait du tort aux organisations diaboliques. Il dit que c’est pathétique de les voir se battre à cause d’une comédie idiote. “C’est comme voir deux chauves se battre pour un peigne. On s’en fiche,” dit-il. Il s’adresse à la Corée du Nord en leur disant “vous êtes l’un des pays les plus diaboliques et votre acte de guerre est de tuer un film ? C’est facile de tuer un film, il suffit de le sortir en janvier.” Et puis Sony est aussi égratigné disant qu’ils n’ont pas eu de succès depuis le Walkman. Et puis le choix de Franco pour tuer Kim Jong-un n’est pas une blague très drôle puisqu’il a failli tuer les Oscars à lui tout seul. Mais Meyers a aussi de l’humour sur lui-même puisqu’il dit : “si vous voulez vraiment mettre une bombe dans un cinéma, faîtes comme moi, mettez Love Guru.”

Dans un autre segment de l’émission, Bobby Moynihan s’est déguisé en Kim Jung-un mais il est vite sorti du personnage. Voir pourquoi dans la seconde vidéo.

La semaine dernière, NBC avait déjà lancé ses piques à Sony et à la Corée du Nord dans un sketch de Seth Meyers. Ils ont donc continuer ce week-end dans leur émission satirique.

Saturday Night Live – Dr Denfer

Saturday Night Live – Kim Jong-un

Partager