Game of Thrones : Martin va pouvoir tuer encore plus de monde

4

G.R.R. Martin annonce qu’il peut tuer encore plus de personnages dans les prochains tomes de Game of Thrones.

Ceci n’est pas une surprise, mais G.R.R. Martin est un tueur en série. Du moins dans sa série de romans qui ont inspiré la série Game of Thrones : A Song of Ice and Fire. Le romancier annonce que dans les prochains tomes, il va pouvoir tuer encore plus de monde. ”La manière dont mes romans sont structurés, les personnages étaient séparés. J’arrive aujourd’hui à un point où ils se rassemblent, où les points de vus des uns croisent celui des autres. Cela me donne encore plus de flexibilités pour tuer des personnages”, explique-t-il lors d’une conférence entre début de semaine.

Si c’était difficile avant, où il a tué des dizaines de personnages malgré le manque d’opportunité, on n’ose imaginer ce que ça va devenir maintenant. On pourra très certainement dire Game of Thrones est une tuerie, au sens littéral du terme.

Lors de cette même conférence, Martin a confié que les premières histoires qu’il a imaginé datent de lorsqu’il était petit et jouait avec des figurines d’aliens…et déjà ”J’étais fasciné par la torture”.

Retenez bien ça. Si votre chère tête blonde imagine déjà des super scènes de meurtres, viols et tortures avec ses jouets, c’est peut-être le signe d’une grande carrière à venir dans la littérature.

Source : uproxx /Crédits Images : ©DR

Partager