Les acteurs de Game of Thrones ont obtenu une augmentation salariale pour la saison 8 qui ne garantit pas forcément leur emploi.
La saison 6 de Game of Thrones n’est pas encore terminée, que HBO prépare déjà la saison 7 et la saison 8, qui pourrait être la dernière. Dans ce but, elle a déjà assuré la participation des acteurs principaux, avec une large augmentation de salaire.
Ainsi, Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) gagneront désormais 500 000 dollars par épisodes (contre 300 000 avant négociations) et leur contrat les implique jusqu’à la saison 8 de la série.
Attention cependant, cela ne garantit pas qu’ils resteront dans la série aussi longtemps. Les créateurs de la série se réservent le droit de tuer les personnages -ou les faire disparaître d’une autre manière – a tout moment.
De plus, pour le moment, une saison 8 n’est pas confirmée, même si cela semble n’être qu’une formalité. Les dernières rumeurs prétendent que Game of Thrones se terminera après cette saison 8, mais surtout qu’il ne reste plus que 14 épisodes à la série, dont le season finale de la saison 6, diffusé dimanche 26 juin prochain.
Source : Deadline /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur