Shonda Rhimes promet de plus se concentrer sur Jo et Alex dans la saison 12 de Grey’s Anatomy.
La saison dernière, les fans de Jo et Alex n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent avec le couple. Mais pour la saison prochaine, la créatrice de Grey’s Anatomy promet de les mettre plus en avant. Il semblerait que leur mise en retrait soit notamment dû au départ de Patrick Dempsey.
Dans un entretien à TVLine, Shonda Rhimes déclare : “On avait beaucoup d’histoires qu’on voulait raconter avec eux la saison dernière et j’avais promis aux fans qu’on allait raconter toutes ces histoires avec Alex et Jo.” Elle ajoute : “On a dû retarder les choses parce que Patrick Dempsey partait. Et maintenant, on veut raconter beaucoup de ces histoires, mais de manière plus légère. Il y aura un vrai focus sur eux cette saison.”
Rhimes avoue que les fans n’ont pas vraiment eu l’occasion de vraiment les connaître en tant que couple et même en tant qu’individus, surtout pour Jo. Elle déclare : “J’ai l’impression qu’on a pas appris à connaître Jo comme on aurait dû. Alex est un homme adulte maintenant, il est temps de voir ça.”
Durant le Comic Con, Camilla Luddington était inquiète pour son personnage et sa relation avec Alex, elle craignait que le couple allait traverser des difficultés parce que tout va trop bien pour eux pour l’instant. Mais le fait que Rhimes parle de “manière plus légère” devrait la rassurer sur le fait que même s’ils traversent des difficultés, Jo et Alex devraient les surmonter.
Grey’s Anatomy revient le 24 septembre sur ABC.
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur