Disney compte bien profiter de sa nouvelle poule aux oeufs d’or, le film La reine des neiges.
Sorti l’an dernier chez Disney, le film d’animation La reine des neiges est l’un des plus grands succès de l’histoire des studios. Il n’y a donc aucune raison pour que la société de Mickey ne se passe pas de cette manne financière, de « let it go ». Disney a des projets sur plusieurs années et le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’ont pas peur de voir le public se lasser (Faut-il d’ailleurs s’attendre à une suite ? La question est légitime).
Ainsi, après une version de Do You Want to Build a Snowman mise en ligne hier avec les acteurs en vogue actuellement sur Disney Channel (et curieusement sans Hanna Montana…), les studios de Disney à Hollywood proposent déjà cet été une version sing-along durant laquelle les fans peuvent chanter toutes les chansons, sept fois par jour. Le El Capitan Theatre d’Hollywood rediffusera d’ailleurs cette version pendant deux semaines à partir du 22 août.
Du côté des multiples gadgets inutiles, on trouvera le Frozen Crystal Kingdom Vanity Mirror où apparaîtront de manière « magique » Anna et Elsa. Et le 4 septembre une version Disney On Ice de La reine des Neiges débutera à Orlando, en attendant la comédie musicale. Quant à 2015, Olaf la « révélation » du film devrait être à l’honneur d’une campagne massive. Et Bob Iger le promet : on en a au moins pour 5 ans !
Crédits photo ©Disney / Source : Huffington Post
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur