Kilgrave est de retour dans la saison 2 de Jessica Jones pour torturer l’héroïne. Découvrez-le en image.
Hier, Netflix a dévoilé une première image de Jessica Jones sur laquelle on la découvrait seule avec ses pensées. Aujourd’hui, une nouvelle image a été dévoilée par EW et cette fois-ci, elle est accompagnée de Kilgrave qui continue de la torturée mentalement. David Tennant est de retour dans la série Marvel et il n’a pas dit son dernier mot.
En effet, Jessica a peut-être tué son abuseur mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est complètement sorti de sa tête. La showrunner Melissa Rosenberg explique à EW : “Il est une grande part de sa construction et de son dilemme. Je pense que l’avoir de retour et être le miroir de ça est vraiment important.” Elle ajoute : “Dans la saison 1 nous nous sommes concentrés sur son traumatisme et son face-à-face avec son agresseur mais dans la saison 2 nous souhaitions allier plus loin (…) creuser plus profondément dans le chaos et peler les couche une à une, aller au fond des choses. C’est notre objectif.”
L’interprète de Jessica confie que Kilgrave ne sera pas son seul souci dans la saison 2 : “Quand on retrouve Jessica au début de la saison 2, elle est dans une mentalité assez sombre. Nous avons gardé l’histoire très personnelle. Si la saison 1 était dans sa tête et son esprit, cette saison est plus dans son coeur. C’est toujours un thriller psychologique mais c’est beaucoup plus émotionnel cette fois.”
Pour la showrunner, l’affaire la plus compliquée à résoudre de Jessica, c’est elle-même. Sur l’image avec Kilgrave, on sent qu’elle est encore retournée par la situation, elle est clairement brisée. “La série est à propos de Jessica et de son combat interne” comme le dit Rosenberg et cette image en fait complètement le portrait.
Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée par Netflix.
Source : EW / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur