Un membre du casting de Game of Thrones a peut-être laissé entendre la mort de son personnage. Spoiler possible.
Ceci n’est un secret pour personne, beaucoup de personnages meurt dans Game of Thrones et à l’exception de quelques uns, tout le monde est concerné. Un des membres du casting a peut-être laissé entendre que son personnage pourrait ne pas vivre au-delà de la saison 6 mais c’est à prendre avec énormément de précautions parce que c’est une interprétation de ses propos. Si vous voulez savoir de qui il s’agit, c’est c’est dessous.
Natalie Dormer a discuté avec Vanity Fair durant un événement en début de semaine. Alors que l’actrice plaisantait sur d’hypothétiques cérémonies d’adieux pour chaque personnage mort dans la série, elle a déclaré : “si on faisait ça, on n’aurait pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre, on ferait des gâteaux pour toujours,” s’amuse l’actrice.
Ce qui a tiqué dans la conversation, c’est quand l’actrice confie le rituel qu’ont les créateurs quand un personnage meurt. En expliquant la démarche, elle s’inclut dedans : “on reçoit normalement un coup de fil de Dan [Weiss] et David [Benioff] les créateurs de la série.”
Ce “on” peut très bien être générique et l’actrice ne parle probablement pas d’elle-même mais le doute plane car selon les journalistes de Vanity Fair, l’agent de Dormer à vite coupé court à la conversation.
Il ne reste plus que deux épisodes dans la saison 6 pour savoir si oui ou non Margaery survivra.
Game of Thrones c’est dans la nuit du dimanche au lundi sur OCS.
Source : Vanity Fair et Zap2It / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur