Les acteurs de Game of Thrones réagissent à la révélation surprise du premier épisode de la saison 6.
Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones est moyen et d’un calme plat, mais contient une grosse révélation sur un des personnages. Une révélation qui a surpris même les acteurs de la série. Attention, la suite de l’article est spoiler, si vous n’avez pas encore vu l’épisode, le Cerveau vous conseille de changer d’article, et d’aller voir la saison 5 rejouée par des chats.
Pour ceux qui sont toujours là, la fin du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones révèle que Melisandre est une très, très, très vieille dame, dans une image un peu gratuite mais qui fait son effet. Une révélation qui a aussi choqué les acteurs de la série.
Ainsi, Michael McElhatton, qui incarne Roose Bolton raconte que lorsqu’ils ont vu cette révélation lors de l’avant-première publique : ”Il y a eu un grand silence. Tout le monde est devenu vraiment silencieux et s’est penché en avant. C’était vraiment bizarre et perturbant”. Il ajoute que ”C’était un moment brillant. Vous voyez une nouvelle facette du personnage, que vous n’avez jamais vu avant. Vous voyez une vulnérabilité.
Maisie Williams, alias Arya Stark dit ”Je sais que c’est un point énorme de l’histoire, et que les gens vont être très très confus…mais honnêtement, je n’ai pas arrêté de me demander combien de temps Carice a dû subir le maquillage et la coiffure. J’ai me suis aussi dit que c’était incroyable. Et j’ai vu des Emmys, des Emmys partout”.
Iwan Rheon (Ramsay) pense que ” ça été tourné extrêmement bien. Je savais que cela allait arriver, et cela m’a tout de même choqué. C’est quelque chose que Game of Thrones fait superbement bien. Vous savez que ça va arriver, mais quand ça arrive, ça reste horrible”.
Isaac Hempstead Wright (Bran), voit ici ”une véritable métaphore des choses noires en elle. Ce que j’aime avec elle, c’est qu’elle est l’une de ses personnes religieuses qui délivre. Elle ne se contente pas de parler de beaucoup de magie qui en fait n’arrive jamais. Elle est réelle”.
Sophie Turner (Sansa), est, quant à elle plus technique : ”Les prothèses étaient superbes. Et vous vous demandez ensuite de quoi il retourne, parce que vous n’avez aucune idée ce que cela signifie pour elle. Et vous vous sentez triste pour elle”.
Aflie Allen (Theon), a trouvé cette révélation ”Magnifique. Je voulais en voir plus. Je suis vraiment excité de voir la suite”.
Enfin, pour Liam Cunningham ”Cela retourne complément votre perception de qui est cette Red Woman. Nous venons de voir qui est cette femme réellement. Vous ne pouvez plus la voir de la même manière. Elle est un personnage différent, c’est fou”.
Source : TVLine /Créits Images : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur