Sophie Turner parle de la vengeance de Sansa dans Game of Thrones et Maisie Williams est en admiration devant sa doublure.
A une semaine et demi du retour de Game of Thrones, les acteurs continuent encore et toujours de teaser la série sans en dire grand chose mais en donnant quelques directions.
Ainsi, Sophie Turner, qui incarne Sansa a confié à TVLine que son personnage ne sera plus la demoiselle en détresse qu’on connaît : “Avec toutes les injustices qu’elle a vécu durant ces cinq saisons passées, maintenant, c’est à propos d’elle qui prend sa revanche sur les gens qui ont détruit sa vie depuis le début. Cette saison, c’est à propos d’elle qui prend le pas et essaie d’éliminer son ennemi.” Et pour ça, elle aura de l’aide : “C’est la saison où elle commence à retourner la situation et va rassembler des gens autour d’elle,” déclare la jeune actrice. Elle ajoute que Sansa va “construire un groupe de personnes de confiance qui vont l’aider à obtenir ce qu’elle veut, sa vengeance.”
Du côté de Maisie Williams, elle ne dit que du bien de sa doublure cascadeuse et insiste sur le fait que désormais, la jeune femme qui la double est plus crédible que les précédentes. “J’avais des doublures avant, c’étaient des jeune filles adorables mais elles ne me ressemblaient pas, je n’y croyais pas. Je ne les regardais pas de dos en me disant qu’elles ne ressemblaient ce qui veut dire que c’est pareil pour le public.” En parlant de sa doublure et celle de Faye Marsay, elle dit : “Elles étaient géniales, de vraies combattantes. Elles sont très en forme et font de nous de très bonnes combattantes. Faye et moi on se débrouille plutôt bien mais elles sont bien meilleures que nous.”
Game of Thrones revient le 24 avril prochain sur HBO et en simultané sur OCS.
Source : TVLine / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur