L’épisode 11 de la saison 12 de Grey’s Anatomy a fait des révélations chocs sur April et Jackson. Plus promo du prochain épisode. Spoilers.
Le onzième épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy était essentiellement centré sur April et Jackson avec des flashbacks sur différentes périodes de leur relation. Et c’est un épisode avec des révélations chocs qu’ont pu découvrir les téléspectateurs de ABC. Si les fans s’attendaient à une réconciliation, c’est tout le contraire. Le couple a signé les papiers du divorce. Un autre “OTP” (one true paring ou couple fait l’un pour l’autre) du monde de Grey’s Anatomy s’est donc séparé.
Mais ce n’est pas tout. En plus du divorce, à la fin de l’épisode, April découvre qu’elle est enceinte. Un choc sachant que la perte de leur bébé Samuel a déclenché la fin de leur relation. Pour le moment, Jackson n’est pas au courant que son ex-femme est enceinte.
Sarah Drew, l’interprète d’April, s’est confier à TVLine sur ces twists. L’actrice ne pensait pas que le couple se séparerait pour de bon et ne s’attendait pas à la grossesse : “Ce fut deux gros chocs pour moi. (…) Le premier choc fut. “Quoi ? On signe vraiment les papiers ?” Puis le suivant était la grossesse qui m’a fait dire “OK, y’a de l’espoir maintenant.” Je vois de l’espoir dans cette nouvelle vie. Tout n’est pas perdu.”
Pour ceux qui pourraient se demander si c’est bien l’enfant de Jackson, il n’y a pas de doute puisque même quand ils étaient en thérapie de couple, ils couchaient toujours ensemble. et Pour Drew, il n’y a aucune chance qu’April ait couché avec quelqu’un d’autre. “Je ne l’imagine pas coucher avec Jackson pendant qu’ils tentent de sauver leur mariage et coucher avec quelqu’un d’autre en même temps.”
Dans le prochain épisode, on devrait savoir si April a signé les papiers du divorce en sachant qu’elle était enceinte ou si elle ne le savait pas encore. Ce qui est sûr pour l’actrice c’est que “cette grossesse va profondément changer les choses. Cela va la forcer à se concentrer sur quelque chose de plus important, le bébé. Elle choisit de se concentrer sur ce bébé qui est un don immense au milieu de la souffrance et de l’agonie,” dit-elle à The Hollywood Reporter. April va gérer cette grossesse différemment de la première, “avec une perspective différente”. Les prochains épisodes devraient en dire plus. Sarah Drew ne révèle rien de plus par rapport au futur.
La promo du prochain épisode tease la décision ou non d’April de dire la vérité à Jackson sur le bébé. Du côté des autres, le premier patient de Meredith reviendra au Grey Sloan Memorial, Maggie suspecte Richard de savoir pour elle et Andrew et Arizona se demande si elle est prête à sortir de nouveau avec quelqu’un.
La saison 12 de Grey’s Anatomy est diffusée le jeudi sur ABC.
Grey’s Anatomy – Promo 12×12 – My Next Life
Source THR et TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur