Les acteurs de The Flash et Arrow teasent le cross-over qui introduira Legends of Tomorrow. Découvrez ce qu’il faut savoir dessus. Spoilers.
Les 1er et 2 décembre prochains, la CW diffusera le cross-over entre The Flash et Arrow qui introduira officiellement la série spin-off Legends of Tomorrow. Quelques informations sur les épisodes ont été dévoilées. Les acteurs des séries DC de la CW se sont exprimés sur les épisodes et semblent très satisfaits du résultat. Stephen Amell, alias Green Arrow a déclaré à TVLine que “ces deux épisodes cross-over sont à mes yeux l’apogée des deux séries.” Pour Grant Gustin “c’est encore plus grand. J’ai l’impression que cette année il y a plus de gens qui y prennent part des deux côtés et bien sûr, on lie le tout avec Legends donc c’est forcément plus grand”, compare-t-il avec le cross-over de l’an dernier. Pour sa comparse Danielle Panabaker (Caitlin Snow) “c’est encore plus fou, c’est dingue mais c’est génial.”
Voici 5 choses à savoir sur ce cross-over événement
- C’est un double épisode en continu : Comme l’un des producteurs l’avait déjà annoncé. Les deux épisodes ne contiennent qu’une seule et même histoire en continu avec un méchant à combattre, Vandal Savage. Si vous regardez l’épisode de The Flash, il faudra aussi regardez l’épisode de Arrow pour avoir toute l’histoire. Contrairement à l’an dernier, les histoires ne sont pas indépendantes. “Si on les met l’un à la suite de l’autre, c’est un épisode de télévision de deux heures” confie Stephen Amell.
- Les villes seront échangées : L’action démarrera dans The Flash quand Vandal Savage (Casper Crump), attaque Kendra Saunders. Barry va l’amener à Star City pour que la Team Arrow la cache. Selon Amell “la grande majorité de The Flash se passe à Star City et une grande partie de Arrow se déroule à Central City.”
- La police en retrait : Patty, la nouvelle chérie de Barry et coéquipière de Joe West, n’est pas impliquée dans le cross-over. On ne verra aussi pas beaucoup Joe et le Capitaine Lance. Apparemment, la police ne mettra pas son nez dans cette histoire. Les super-héros et autres Légendes n’auront pas besoin d’eux.
- Des super-héros en masse : Comme on peut s’y attendre, les super-héros seront très nombreux. “On a tourné une scène avec genre neuf super-héros dedans. Neuf personnes avec soit des pouvoirs, soit un super-costume. C’était incroyable de voir cette scène et de réaliser le monde qu’on a construit en plus de trois ans.”
- Jay Garrick présent : Si l’autre Flash sera bien dans l’épisode et aura son histoire il n’interagira malheureusement pas avec les autres personnages au grand regret de Brandon Routh qui aurait aimé avoir une scène avec Teffy Sears, son ancien collègue du soap One Life to Live . Dans l’épisode de The Flash, Harrison développe un sérum pour aider Barry à courir plus vite et demande à Jay de le tester.
Source : TVLine / Image ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur