I. Marlene King tease un nouveau mystère pour la suite de Pretty Little Liars. Plus découvrez une scène coupée du final de mi-saison.
Ces derniers jours, la suite de Pretty Little Liars se dévoile de plus en plus. Après la mise en ligne du nouveau générique puis les premières minutes présentées au Comic Con de New York, Pretty Little Liars était présente au PaleyFest, toujours à New York, pour teaser un peu plus la suite de la série. Une suite qui, selon la créatrice I Marlene King, sera “plus légère d’une certaine façon parce qu’on commence avec un nouveau mystère…on se penchera un peu plus sur le côté soap alors qu’on commence ce nouveau mystère.”
Comme on le sait déjà depuis quelque temps, au retour de la série, 5 ans auront passé. Les filles sont chacune parties de leur côté pour vivre leur vie et reviendront à Rosewood à la demande d’Alison. Pour Oliver Goldstick, cela fait écho au pilote : “On adore l’idée de faire écho au pilote qui les a fait revenir avec plus d’expérience.” Pour Sasha Pieterse (Alison) “cela aide à réinventer nos personnages.”
Goldstick ajoute aussi que cette nouvelle saison peut accueillir de nouveaux spectateurs : “L’idée est que vous pouvez commencer à regarder maintenant et rencontrer ces filles. Ces jeunes filles reviennent dans leur ville après l’université, pour aider leur vieille amie du lycée et vont devoir revivre des expériences de lycée, on peut s’y retrouver.”
Durant cette discussion, un thème récurrent était celui du “début de la fin”. Cette saison 6B marque t-elle le début de la fin ou vont-ils tenir encore 5 ans avec un nouveau mystère ? King pense que “les fans resteront pour encore beaucoup de saisons, mais je pense qu’on prendra la décision en groupe sur quand il sera temps de prendre fin. Et pour l’instant, il semble que ça sera la saison 7.” Mais que les fans se rassurent car selon King “il se peut qu’il y aient d’autres versions de la série qui continueraient sous une autre forme, donc tout est possible.”
Pour ceux qui se demandaient ce qui est arrivé aux mamans : “Elles sont toujours coincées dans la cave,” plaisante Ashley Benson (Hanna). Blague à part, on découvrira ce qu’il leur est arrivé durant la spéciale du 24 novembre. Selon Goldstick, la dynamique avec les parents a changé puisqu’elles sont désormais de jeunes femmes adultes.
Pour finir, beaucoup ont été choqués de l’histoire très controversée entre Jason et CeCe puisqu’ils sont frère et soeur. King se veut rassurante en disant que ”il y en aura plus sur cette histoire.” Cela ne rassure pas vraiment mais tease au moins une future explication. Et en parlant de CeCe, une scène coupée du final a été dévoilée où on découvre un autre de ses complices. Il s’agit de l’officier de police Barry Mapple. La vidéo est à voir sur TVLine.
Pretty Little Liars revient le 12 janvier sur ABC Famiy (prochainement Freeform).
Sources : Dealine et TVLine / Image ©ABC Family
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur