Le président des programmes de HBO voit bien Game of Thrones avoir plus de 8 saisons, une préquelle et parle du sort de Jon Snow. Attention Spoilers.
Michael Lambardo, le président de la programmation de HBO ne veut pas que Game of Thrones s’arrête un jour. ”Une septième saison et on part, n’a jamais fait partie de la conversation. La discussion est comment on continue après la septième saison.”, a-t-i déclaré lors des TCA. En revanche, il doit convaincre les showrunners de la série David Benioff et Dan Weiss : ”Ils pensent qu’il y a deux autres années après la saison 6. J’adorerai qu’ils changent d’avis, et c’est ce dont on discute en ce moment”.
Mais est-une bonne idée ? Il ne faudrait pas que Game of Thrones, comme de trop nombreuses séries avant elle, ait une saison, ou plus, de trop, uniquement pour l’appât du gain. Mais Lombardo semble respecter ses auteurs : ”Je suis ouvert à tout ce que veulent faire Dan et David. Cela dépend complètement d’eux et ceux qu’ils veulent faire”.
En ce qui concerne la possibilité d’une préquelle à la série, Lombardo indique que ”Nous n’en avons pas parlé, mais je pense que oui, vous avez raison, il y a beaucoup d’histoires à utiliser pour une préquelle”.
De plus, il parle du sort de Jon Snow dans la série à l’issue de la saison 5 de Game of Thrones : ”Mort c’est mort, aussi mort que mort. Il est mort, oui. De tout ce que j’ai vu, entendu, lu, Jon Snow est vraiment mort”. Cela a le mérite d’être clair.
La saison 6 de Game of Thrones est en ce moment en cours de tournage, pour une diffusion au printemps prochain.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur