Le Hobbit 3 La Bataille des Cinq Armées : affrontement sur Twitter

1

A l’occasion de la sortie de Le Hobbit La Bataille des Cinq Armées les fans français sont appelés à s’engager dans une bataille virale.

Dès le 20 novembre et ce jusqu’au 27, les fans français du Hobbit auront la possibilité de s’engager dans une bataille en ligne pour tenter de remporter un prix exceptionnel : l’Arkenstone, une pierre précieuse unique façonnée par un grand joaillier anglais, qui sera remise le 4 décembre lors de l’avant-première officielle en présence de Peter Jackson.

A partir de demain, jeudi 20 novembre, les fans devront s’enrôler dans une des cinq armées ci-dessous, chacune menée par un leader, pour tenter de mobiliser le plus de soldats et récolter le plus de tweets possible (grâce à un # personnalisé qui sera annoncé prochainement) :

– TeamThorin représentée par Golem3 
– TeamAigles représentée par UFunk 
– TeamBard représentée par Mouloud Achour 
– TeamThranduil représentée par MinuteBuzz
– TeamAzog représentée par DailyGeekShow

Le jeudi 27 novembre, au terme de sept jours de bataille, les deux armées en tête du classement seront déclarées victorieuses. 100 joueurs issus de ces deux armées seront tirés au sort et invités au grand final qui aura lieu jeudi 4 décembre au cinéma le Grand Rex à Paris lors de l’avant-première nationale en présence de Peter Jackson.

Les résultats seront visibles en temps réel sur un mini site dédié (l’URL sera annoncée demain). Un seul fan sera alors élu grand vainqueur de la Bataille des Cinq Armées et recevra le précieux Arkenstone.

Préparez-vous donc à la bataille qui démarre dès demain.

Crédits ©Warner Bros

Partager