Joss Whedon s’est dit plein d’espoir pour l’avenir de la série qui devrait débarquer sur ABC à la rentrée prochaine, SHIELD.
Si une série est attendue pour la rentrée prochaine, c’est bien SHIELD, la première série Marvel se déroulant dans le même univers que les films, dont les évènements auront lieu après ceux d’Avengers. Le réalisateur et producteur Joss Whedon a échangé quelques mots à ce sujet lors des 2013 Streamy Awards, où il était nommé pour la meilleure apparition de guest star dans la saison 2 de Husbands.
« Je suis enthousiaste parce que c’est une série pour laquelle j’ai beaucoup d’espoir, a-t-il expliqué. Ce n’est pas une série qui parle de crime, de meurtre ou de personnes qui regardent leur nombril. C’est une série à propos de personnages qui essaient de s’aider les uns les autres, ce qui est une des choses que j’aime dans les comic books. Ils avaient des costumes, les méchants étaient cools mais ils avaient un idéal et j’aime les séries comme ça. »
Combien verra-t-on de personnes familières ? Il ne faudra pas en attendre une tonne, confie-t-il. « Maintenant, je veux impliquer les personnages qu’on a créé pour la série, on s’occupera après du reste. » Si Clark Gregg est annoncé, il faudra sans doute attendre pour voir Cobie Smulders, faute au renouvellement pour une dernière saison de How I Met Your Mother : son emploi du temps « lui permettra de ne s’impliquer que très peu. » Mais il ajoute que « si on peut l’avoir à un moment donné, alors on le fera. » Le Cerveau ajoute que si la production veut faire apparaître Iron Man en caméo, pas de besoin de Robert Downey Jr s’il est en armure.
On connaîtra au plus tard en mai, lors des annonces de programmations de la rentrée, si SHIELD est retenue pour une commande. Au casting de SHIELD, on trouve Ming-Na, Clark, Chloe Bennet, Elizabeth Henstridge, Iain De Caestecker et Brett Dalton.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur