Les showrunners de Game of Thrones expliquent pourquoi la saison finale prend autant de temps à arriver.
Ce n’est un secret pour personne, la dernière saison de Game of Thrones n’arrivera pas avant l’année prochaine. Cela signifie, pas de GoT en 2018. Durant la cérémonie des Emmy Awards où la série a tout raflé, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont expliqué pourquoi la série est aussi longue à revenir.
Même si la dernière saison ne contient que 6 épisodes, c’est un long processus : “La dernière saison prend du temps parce que c’est la plus grande chose que nous ayons jamais faite,” confie Benioff après avoir gagné le prix de la meilleure série dramatique.
“Cela nous a pris presque un an à Belfast pour la préparation puis le tournage. Je pense que quand les gens le verront, ils comprendront pourquoi ça a pris autant de temps. La dernière saison est bien au delà de tout ce que nous avons fait auparavant.”
Le tournage de la saison 8 s’est terminé cet été. On sait qu’il y aura une grande bataille qui a été très longue à filmer et qui est parmi les plus ambitieuses jamais réalisées pour la série.
Hier soir, Game of Thrones a remporté son troisième Emmy pour la meilleure série dramatique. La série a précédemment gagné en 2015 et 2016 mais n’était pas éligible l’année dernière. Peter Dinklage a aussi remporté son troisième Emmy pour son rôle de Tyrion Lannister.
Game of Thrones revient au premier semestre 2019 pour sa dernière saison sur HBO et OCS.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur