Le décompte des morts causées par Schwarzenegger au cinéma

1

Découvrez le décompte des morts causées au cinéma par Arnold Schwarzenegger.

Arnold Scharzenegger n’est pas que l’ancien gouverneur de Californie. Oui oui, il a bien été gouverneur de l’état de Californie, on ne l’a pas rêvé. Bon cette période de sa vie est finie et il est depuis retourné à ses premières amours. Alors non pas le bodybuilding même s’il a continué à pousser de la fonte, mais le cinéma. Et en plus de 40 ans de carrière, beaucoup de ses ennemies ont trépassé.

Durant sa longue carrière, l’acteur aura mis fin à beaucoup de vies sur le grand écran. Le compte Youtube Auralnauts a répertorié le nombre de personnes que Schwarzenegger a tué au cinéma. Toutes les morts apparentes à l’écran comptent, même les morts infligées dans les séquences de rêves comptent. Que ce soit les morts par armes à feux, les explosions, les armes blanches, les morts à mains nues, ou encore par le feu, tout y passe. Total de victimes : 509 !

Parmi les films entre 1969 et 2003 on trouve : Hercule à New York, Les Rues de San Francisco, Conan le Barbare, Conan le destructeur, Terminator, Kalidor : La Légende du Talisman, Commando, Le Contrat, Predator, Running Man, Double Détente, Total Recall, Un Flic à la Maternelle, Terminator 2: le jugement dernier, Last Action Hero, True Lies, L’effaceur, Batman et Robin, La Fin des Temps, A l’aube du 6ème jour, Dommage Collatéral, Terminator 3: Le Soulèvement des Machines. Parmi les récents, depuis son retour, on trouve The Expendables 2 et Le Dernier Rempart.

Les victimes d’Arnold Schwarzenegger

Partager