Melissa McCarthy se dit heureuse de l’existence du revival de Gilmore Girls, même si elle n’en fait pas partie.
Melissa McCarthy ne fera pas partie du revival de Gilmore Girls préparé pour Netflix. Les versions sur les raisons de son absence divergent, mais dans tous les cas, l’actrice n’a aucune rancoeur. Ainsi, dans une interview avec E!, elle avoue qu’elle est ”enchantée que le revival existe. J’adorais cette série, et je pense que les fans de cette série sont super-loyaux et géniaux. Je vais regarder chacun des épisodes”. Celle qui jouait Sookie à l’époque dit être ”très fière de cette série”.
Regarder chacun des épisodes ne lui demandera néanmoins pas beaucoup de temps, puisque le revival de Gilmore Girls ne sera composé que de quatre épisodes, chacun représentant une saison de l’année, d’une durée de 90 minutes chacun.
Dans cette même interview, Melissa McCarthy donne sa version de ce qu’il s’est passé pour expliquer son absence : ”On ne m’a pas demandé de participer. Je pense qu’ils croyaient que je serais trop occupée, et quand j’ai finalement eu connaissance du revival, j’étais réellement occupée”. Doit-on comprendre que si la production lui avait demandé plus tôt, au lieu de présumer de son emploi du temps, elle aurait pu se libérer pour le revival ?
Si Melissa McCarthy est absente, Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Kelly Bishop, Matt Czuchry, Milo Ventimiglia, Jared Padalecki, Sean Gunn et Keiko Agena seront tous de retour pour le revival de Gilmore Girls.
Source : E! /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur