David Harbour, l’interprète du Sheriff Jim Hopper dans Stranger Things parle entre autre de l’avenir d’Eleven et du succès de la série.
Un des mystères de Stranger Things reste le sort de la petite Eleven à la fin de la saison. Après s’être sacrifiée, elle disparaît. Les frères créateurs Matt et Ross Duffer refusent de dire pour le moment si elle reviendra ou non dans la saison 2.
David Harbor, qui incarne le shérif Jim Hopper, a discuté de la série avec Built series pour AOL, une émission dans laquelle artistes, acteurs et animateurs sont invités à parler de leur actualité devant un public. Sans rien spoiler et en se basant sur la logique, Harbor a redonné espoir aux fans d’Eleven en disant : “Vous ne pouvez pas créer un personnage aussi iconique qu’Eleven dans notre série et la tuer à la fin de la saison 1.”
Il n’a pas tort, ce ne serait pas malin de laisser partir un tel personnage. Si pour le moment sont retour est incertain, les fans peuvent tout de même avoir foi en la logique de l’acteur.
Concernant Barb, on sait que les créateurs ont promis de lui rendre justice dans la saison. “Je ne sais pas si Barb reviendra mais justice sera rendue,” dit l’acteur.
Concernant le succès instantané de la série, Harbor confie : “On ne savait pas ce qu’on faisait et on n’était pas sûr de nous. On ne savait pas qu’on faisait quelque chose de bien.” Il a aussi conscience que la modestie avec laquelle la série a été faite fait partie de son succès.
Pour la suite il pense que la série aura “probablement plus d’argent, je pense qu’on peut le reconnaître, au lieu de s’y opposer et faire semblant. Mais ce sera un défi, parce que je pense que le côté maladroit de la saison 1 lui donne son charme. On va devoir trouver quelque chose dans la saison 2 qui soit encore plus extraordinaire et je ne sais pas encore ce que c’est. Mais on ne peut pas faire semblant d’être maladroits. On sait ce qu’on fait maintenant.”
Concernant la suite pour son personnage, Harbour le voit avec plus de confiance en lui : “Hopper a lutté et il s’est battu contre ce démon pour sauver cet enfant et il entre dans la saison 2 avec plus de confiance en lui. J’espère que c’est comme ça qu’on commencera son histoire et on verra où ça nous porte.”
Pour les anglophones, la conversation de Hopper est à voir dans la vidéo ci-dessous.
La saison 1 de Stranger Things est toujours disponible sur Netflix. Quand à la saison 2, elle arrive pour 2017.
BUILD series – David Harbour sur Stranger Things
Source : Built AOL / Image ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur