Call of Duty se termine avec les SWAT à domicile

1

Un joueur américain de Call of Duty a vu les forces spéciales (SWAT) débarquer chez lui après la mauvaise blague d’un autre joueur.

Lundi dernier, comme toutes les fins d’après-midi, un jeune Américain de Lewisville jouait à l’un de ses jeux favoris, Call of Duty : Black Ops sur sa XBOX 360. S’en suit alors une aventure inédite, selon les propos de l’adolescent dont les parents ont tenu à ce qu’il reste anonyme : « Un type est sorti de nulle part et m’a dit en gros qu’il allait me hacker, prendre mes informations personnelles et faire venir les forces spéciales devant ma porte. »

Qui donc allait prendre au sérieux de telles menaces lancées par un inconnu ? Et bien, il aurait dû ! En effet, 20 minutes plus tard la police recevait un message indiquant qu’à l’adresse de la famille du jeune homme quelqu’un avait reçu un coup de feu et que les coups de feu continuaient. Les premiers officiers de police sur place ne voyant pas de trace de la fusillade, les forces spéciales sont alors intervenues alors que toute la famille était tranquillement chez elle, le joueur toujours sur sa XBOX.

Quand la police leur a demandé de sortir, ils sont sortis puis aussitôt rentrés dans leur maison, pensant qu’un dangereux criminel rôdait dans les environs, se réfugiant dans une des chambres. Il a fallu que la mère de famille appelle les urgences pour que le police discute avec eux et que la supercherie soit découverte. La police cherche désormais le perpétrant de cette très mauvaise blague dont la police et le joueur se souviendront…

Source : CBS

Partager