Le Boys Band anglais, idoles de la jeunesse, One Direction aura droit à son film concert, en 3D.
Après Justin Bieber c’est au tour d’un autre phénomène pseudo-musical de l’année d’envahir nos cinémas. Les One Direction, ou 1D comme disent leur groupies, auront leur concert diffusée, en 3D sur grand écran. Morgan Spurlock, réalisateur du documentaire anti-McDo Supersize Me, réalisera ce film concert pour une sortie prévue le 30 août 2013. Evitez donc les cinémas ce jour là si vous avez les tympans sensibles.
Spurlock a déclaré que « Ceci est une incroyable opportunité et un moment génial pour le groupe. Capturer ce voyage et le partager avec des spectateurs tout autour du monde va être épique et je suis fier d’en être parti ».
Le film contiendra des images de concerts, interview du groupe et bien entendu les fameux moments behind-the-scene. Simon Cowell, le producteur des 1D, qui les a découvert lors de son émissions X-Factor a, lui aussi, commenté l’information « Je suis heureux que nous fassions ce film. Morgan est la personne parfaite a qui donner cet accès à toutes les zones, et un regard dans les coulisses de ce que c’est d’être un One Direction aujourd’hui. Ce que le groupe a accompli est incroyable, leurs fans et eux ont fait l’histoire dans le monde. Ce film est pour eux ».
Pour ceux qui sont insensibles aux phénomènes éphémères pour adolescentes et donc ne sait pas comment ce groupe a pu faire l’histoire, voici l’un de leur single, What makes you beautiful.
Le Cerveau, quant à lui, va en attendant, regarder la vidéo du concert de Queen à Wimbley, même si c’est pas en 3D.
One Direction – What Makes You Beautiful
Source : Joblo / Crédit Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur