Découvrez les bandes-annonces des nouveautés de la rentrée prochaine pour CBS
Après avoir dévoilé sa grille de programmes, CBS montre les bandes-annonces de ses nouvelles séries, à découvrir ci-dessous. Pour une fois, cette année, il y a moins de procédural que l’année dernière, et une seule sitcom. Et si Madam Secretary ne semble pas passionnante, Stalker et Scorpion pourraient tirer leur épingle du jeu.
Madam Secretary
Ce drama suit la vie d’une secrétaire d’état américaine qui n’est pas sans rappeler Hillary Clinton. Au casting on retrouve Tea Leoni, Tim Daly, Bebe Neuwirth, Geoffrey Arend, Patina Miller, Erich Bergen, Evan Roe et Katherine Herzer
La bande-annonce ressemble plutôt à un résumé du premier épisode de ce drama politique qui semble être fait de beaucoup de parlote et pour montrer qu’on peut toujours faire ce qui est juste. Il est pas sûr que cela soit très réaliste.
Stalker
Ce thriller psychologique suit deux policiers spécialisés dans la lutte contre le harcèlement au sein de la police de Los Angeles.
La bande-annonce promet un policier plein de suspense, voire un bon thriller assez original. Pour une fois, il ne s’agit pas de tueurs en séries ou de simples meurtriers, mais de harceleurs. Un peu d’humour semble aussi être apporté via le personnage de McDermot.
NCIS : New Orleans
La série se concentrera sur l’équipe de la Nouvelle Orleans, qui s’occupe des crimes et autres enquêtes de la Navy en Louisiane, au Mississippi et au Texas.
La bande-annonce de ce nouveau spin-off de NCIS reprend surtout des images du double épisode vu dans la série-mère, où on retrouvait une équipe déjà soudée, déterminée et avec pas mal d’humour.
Scorpion
La série sera concentrée sur un génie excentrique et son réseau international de super-génies qui sont le dernier rempart du monde contre les menaces qui pèsent sur celui-ci. Au casting on trouve Katherine McPhee, Robert Patrick, Elyes Gabel, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham.
La bande-annonce promet une série avec une galerie de personnages assez intéressants avec leurs petits défauts et habitudes bizarres de petits génies et une haute densité d’action et d’adrénaline.
The McCarthys
Cette sitcom suit un clan de Boston, irlandais et catholique, passionné de sport, dont le plus grand péché du fils n’est pas son homosexualité mais sa volonté de passer moins de temps avec sa famille.
La bande-annonce montre une série famille peut-être un peu convenue mais la mère de famille semble valoir le détour.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur