Angelica Ross tease un final mortel pour la série American Horror Story 1984. Spoilers.
Le final de la série American Horror Story 1984 sera diffusé ce soir sur FX et sera disponible dès demain sur MyCanal. Dans une interview à TVLine, Angelica Ross qui incarne Donna, s’est confiée sur son personnage et sur le dernier épisode de la saison.
Donna est en quelque sorte celle qui a déclenché la nouvelle vague de meurtres au Camp Redwood. Sans elle, Jingles ne sera pas sorti de l’institution psychiatrique, mais elle est aussi celle grâce à qui la vérité sur Margaret a été découverte.
Selon Ross, Donna n’a que de bonnes intentions : “Son intention a toujours été d’arrêter la violence,” dit-elle. “Sans Donna, nous n’aurions jamais su que Margaret était vraiment la tueuse. Certaines personnes ont dû mourir au cours du processus, mais Donna a contribué à le faire ressortir.”
Elle ajoute : “Maintenant, elle a juste besoin de le voir jusqu’au bout. Je ne sais pas ce que la fin signifiera pour Donna, mais je ne m’attendrais pas à ce qu’elle s’en aille sans se battre. »
Est-ce que Donna sera la “Final Girl” comme indique le titre du final ? C’est un miracle pour un personnage dans ce genre de slasher de rester en vie jusqu’au bout. Il reste Margaret, Brooke et Donna. Brooke a une vengeance à prendre contre Margaret et elle n’en démord pas.
Pour le final, Brooke et Donna sont de retour au Camp Redwood : “Donna ne voulait pas que Brooke retourne seule. Vous pouviez la voir s’en vouloir. Elle est sortie de là, pourquoi voudrait-elle y retourner ? Les intentions de Donna étaient claires dès le début. Elle comprend qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.”
Clairement, la saison ne se terminera pas sans verser de sang. On attend de voir qui sera le dernier survivant ou la dernière survivante dans cette saison remplie de cadavres et de fantômes.
American Horror Story 1984, c’est le jeudi sur MyCanal.
Source : TVLine / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur