Parmi les news du cast-file du jour, Harry Dean Stanton signe pour HBO et Juliette Lewis va dans la série de la Fox et M. Night Shyamalan Wayward Pines.
Harry Dean Stanton et Daniel Stern dans Getting On
Getting On, la nouvelle série de HBO, recrute deux nouveaux acteurs : Harry Dean Stanton et Daniel Stern. Getting On est l’adaptation américaine de la série anglaise de même nom. Stanton jouera Leonard Butler, un octogénaire qui ne pense qu’à une chose : au sexe. Stern jouera Richard James, le mari de la directrice le Dr Jenna James (Laurie Metcalf).
Juliette Lewis et Greta Lee dans Wayward Pines
Juliette Lewis (photo) fait partie des deux nouvelles actrices à rejoindre la série événement de la Fox et de M. Night Shyamalan, Wayward Pines. L’actrice jouera Beverly, la propriétaire d’un bar. Greta Lee sera une des baristas. Elle rejoignent au casting Terrence Howard, Matt Dillon, Melissa Leo, Toby Jones, Shannyn Sossamon et Carla Gugino. Annoncée en janvier dernier, la mini-série Wayward Pines est l’adaptation de Pines, roman de Blake Crouch. La série est un thriller centré sur un agent des services secrets, Ethan Burke (Matt Dillon) qui arrive dans la ville de Wayward Pines dans l’Idaho pour retrouver deux agents fédéraux disparus. Au lieu de trouver des réponses, l’enquête de l’agent Burke va lui apporter encore plus de questions.
Greg Rikaart dans Bones
Greg Rikaart (Les feux de l’amour) a signé pour un épisode de la saison 9 de Bones. Il apparaîtra dans l’épisode diffusé le 23 septembre prochain, lors du deuxième épisode où Booth et Bones reprendront leurs alter-egos de Tony et Roxie dans une enquête où ils devront infiltrer une communauté.
Lyndon Smith dans Parenthood
Lyndon Smith (90210) a signé pour rejoindre la prochaine saison de Parenthood dans un rôle récurrent. Elle jouera Natalie, une camarade de classe de Drew à Berkeley et qui le séduira très vite. La saison 5 de Parenthood est diffusée sur NBC à partir du 26 septembre.
Seeta Indrani et Richard Short dans Covert Affairs
Seeta Indrani (Broken) et Richard Short (666 Park Avenue) participeront à la série de USA Network Covert Affaires pour plusieurs épisodes. Indrani jouera Sana, une femme indienne avec qui se lie Annie (Piper Perabo) qui espère faire tomber Henry (Henry Wilcox). Short campera Reese, un rockeur irlandais charmant qui sera mêlé au monde d’Annie.
Tobias Menzies dans Outlander
Tobias Menzies (Game of Thrones) a décroché l’un des rôles principaux de la nouvelle série de Starz Outlander. Outlander, ou Le Chardon et le Tartan, raconte l’histoire de Claire, une infirmière durant la Seconde Guerre Mondiale, marié à Frank. Lorsque les deux époux visitent Iverness, Claire se retrouve renvoyée dans le passé, en 1743. Elle est immédiatement confrontée à un monde qui lui est inconnu avec des aventures qui la poussent à fuir avec des menaces sur sa vie. Elle se retrouve aussi contrainte à épouser Jamie, un jeune guerrier écossais romantique et chevaleresque et se retrouve au centre d’une aventure où son cœur est tiraillé entre son mari et un homme totalement différent, et dans deux vies qui ne peuvent s’accorder. Il jouera à la fois Frank, historien et mari au 20ème siècle de Claire et son ancêtre Black Jack Randall, un capitaine de la marine anglaise.
Molly Sims dans The Carrie Diaries
Molly Sims (Las Vegas) intègre la saison 2 de The Carrie Diaries pour un rôle récurrent, celui de Vicky, un intérêt amoureux de Sebastian. Elle apparaîtra dans au moins deux épisodes de la saison.
Hilarie Burton dans Hostages
Hostages, nouveauté de CBS de la rentrée, a recruté Hilarie Burton (Grey’s Anatomy, Les Frères Scott). Elle interprétera Samantha, assistante de Brian Sanders (Tate Donovan), le mari du personnage principal, Ellen Sander (Toni Collette). Ce thriller débute le 23 septembre prochain sur CBS. Toni Collette y campe une chirurgienne dont la famille est prise en otage alors qu’elle doit opérer le Président des États-Unis. Un agent du FBI traître (Dylan McDermott) est à l’origine de cette prise d’otage et lui demande de tuer son patient pas comme les autres.
Steven Culp dans Revolution
Steven Culp intègre la saison 2 de Revolution pour un arc de plusieurs épisodes dans la série post-apocalyptique de NBC. Il jouera Edward Truman, un personnage décrit comme une figure d’autorité. Fera-t-il partie de l’entourage de l’ancien Président des États-Unis apparu en fin de première saison ?
Al Sapienza dans The Tomorrow People
Al Sapienza (Person of Interest) rejoint la nouvelle série de The CW The Tomorrow People. Il jouera le père de Cara, le personnage de Peyton List. Dans The Tomorrow People, diffusé à partir du 9 octobre, plusieurs adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs de téléportation, télépathie et télékinésie et deviennent pourchassés par une mystérieuse organisation.
Crédits photos ©Droits réservés / Sources : Deadline, TV Line, Spoiler TV
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur