Game of Thrones saison 6 : “Cette guerre n’est pas gagnée”

0

Eugene Simon parle de son personnage dans Game of Thrones et son futur affrontement avec Cersei.

On l’a vu dans la promo du prochain épisode de Game of Thrones intitulé No One : Cersei va choisir la violence. Cette dernière va choisir de combattre Les Faith Militant mené par son cousin et ancien amant Lancel Lannister (Eugene Simon).

Dans un entretien avec The Hollywood Reporter, Simon indique pour cet épisode, on verra ”une guerre de pouvoir entre Lancel et Cersei.” Il explique que ”C’est pour tenter de déterminer les limites du pouvoir que the Faith et maintenant capable d’exercer sur Cersei. Il y a toujours un bataille à venir. Cette guerre n’est pas gagnée (…) il y a encore beaucoup de travail à faire.”

Revenant sur son personnage, Eugene Simon souligne que : ”Le Lancel que vous voyez est sûr de lui sur le fait qu’il a tenté tout parce qu’il croit fermement à changer au nom des Dieux. Il doit toujours se surveiller et s’éloigner de qui il était avant. Et ce n’est pas simplement dans l’idée puritaine, mais aussi parce qu’il ne veut pas être vulnérable et faible.”

Enfin, Eugene Simon indique son personnage ”a beaucoup de loyauté et de respect pour le Grand Moineau. Il le voit comme le visage du vrai progrès (…) Lancel est que trop volontaire pour faire sa part dans tout ça.”

La saison 6 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches sur HBO et en simultané sur OCS.

Source : THR/Crédits Image : ©HBO

Partager