La chaîne câblée Syfy renouvelle Being Human pour une troisième saison.
La version américaine de Being Human aura une saison 3. Après la diffusion de seulement quatre épisodes de la saison 2 Syfy renouvelle sa confiance en la série et commande d’ores et déjà 13 épisodes pour la prochaine saison. Being Human gagne 27% de téléspectateurs chez les 18-49 ans et 5% sur le total des téléspectateurs par rapport à la saison précédente. Being Human fait un carton sur le public féminin, c’est le programme scénarisé de la chaîne qui réunit le plus de femmes, celles-ci constituant 52% de son audience.
Mark Stern, le président des programme originaux de SyFy est ravi : « Les showrunners, Jeremy Carver et Anne Fricke ont porté la série à un tout autre niveau cette année et nous sommes enthousiastes à l’idée de voir où la saison 3 va aller. »
Basée sur la série anglaise du même nom, Being Human suit un vampire (Sam Witwer), un fantôme (Meaghan Rath) et un loup-garou (Sam Huntington) vivant sous le même toit à Boston. La diffusion de la série britannique a repris cette semaine sur BBC Three avec la quatrième saison.
Crédits photo ©Syfy / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur