Joss Whedon et les acteurs de Agents of S.H.I.E.L.D. parlent de la série.
Agents of S.H.I.E.L.D. arrive à la fin du mois sur les écrans de ABC. La série est très attendue mais aussi appréhendée par certains. Clark Gregg et Joss Whedon discutent de la time line de la série et Ming-Na et Brett Dalton de leur arrivée dans le monde Marvel.
Gregg parle du fait que la série se déroule post-Avengers. La population est donc au courant de l’existence des super-héros. une invasion a eu lieu et les gens sont à la recherche de pouvoirs et de nouvelles technologies. Fury fait appel à Coulson pour rassembler une équipe avec des méthodes peu orthodoxes. Ming-Na et Brett Dalton sont ravis de faire partie de ce monde Marvel. Dalton se sent fier et au plus proche des super-héros et Ming-Na vit pour ce monde. Whedon rappelle que la série se déroule dans le temps présent et qu’il y aura probablement des interactions avec les films.
Dans Agents of SHIELD, l’agent Coulson (Clark Gregg) revient dans l’organisation mondiale du SHIELD. Il y a réuni une petite équipe d’agents hautement entraînés pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées secrètes à savoir tout ce qui est nouveau, étrange et inconnu. L’équipe est composée de l’agent très sérieux Grant Ward (Brett Dalton), un expert sur le combat et l’espionnage, d’une pilote et experte en arts martiaux, l’Agent May (Ming-Na Wen) et de scientifiques brillants mais peu sociables, les agents Leo Fitz (Iain De Caestecker) et Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils sont rejoints pas une nouvelle recrue civile, la spécialiste en informatique et hackeuse, Skye (Chloe Bennet).
Agents of S.H.I.E.L.D. démarre le 24 septembre sur ABC.
Agents of S.H.I.E.L.D. – featurette
Source : Marvel via Coming Soon / image ©Marvel/ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur