Murder saison 2 : La prostituée a-t-elle tué son client ? (extrait)

0

Découvrez un premier extrait pour l’épisode 3 de la saison 2 de Murder intitulé It’s Called the Octopus.

Jeudi prochain, Annalise et les Keating 5 traiteront d’un nouveau cas dans Murder. Leur cliente est une prostituée accusée d’avoir tué un homme durant un acte sexuel un peu trop brutal. Dans l’extrait ci-dessous, la cliente, incarnée par Sherri Saum (The Fosters) entre dans la salle d’audience avec Annalise et Bonnie pour son procès. Elle est nerveuse et Annalise tente de la calmer.

Dans le fond de la salle, les Keating 5 assistent à l’audience. Bien évidemment Asher a des propos déplacés envers la cliente, Laurel dit qu’elle n’est pas une prostituée, qu’elle est juste en pleine possession de sa sexualité. Pour Wes, elle est coupable, pour Laurel le défunt a eu une crise cardiaque et pour Michaela c’est un homicide involontaire.

Dans cet épisode, quand Annalise prend une nouvelle cliente, l’équipe doit enquêter sur un club libertin réputé pour obtenir des réponses. Pendant ce temps, Annalise représente toujours les frère et soeur accusés d’avoir tué leurs parents mais le cas tourne au pire quand un nouveau motif fait surface et Wes fait équipe avec un allié inattendu.

Murder est diffusée tous les jeudis sur ABC

Murder saison 2 – extrait 2×03 – It’s Called the Octopus

Mots-clefs

Partager