La communauté des Nazgûl

0

Découvrez comment se passent les réunions des Nazgûl dans une « scène coupée » du film Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l’anneau.

Le film de Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l’anneau, les Nazgûl sont peut-être les êtres les plus terrifiants de la Terre du Milieu. On ne sait presque rien d’eux, sauf qu’ils étaient neuf rois corrompus par les anneaux de Sauron. Ils sont désormais des spectres au service du grand méchant oeil et terrifient à peu près tout le monde sur leur passage en quête de récupérer l’Anneau. C’est tout ce qu’on a sur eux, et c’est ce qui les rend aussi terrifiants. Et heureusement car si on avait assister à comment leurs réunions se déroulent réellement, les Nazgûls seraient beaucoup moins impressionnants.

Grâce à  The Clarkson Twins, c’est désormais possible de rentrer dans les coulisses des préparations des attaques de ses grands méchants tout de noir vêtus. D’ailleurs on sait pourquoi cette couleur, ça amincit et ça fait paraître intelligent. Dans cette réunion, on retrouve donc Johnny, Steve, Margaret, Rob et Dave, qui se disputent, et deviennent pire que des Drama Queen alors qu’ils râlent contre la compagnie des neufs. Et leurs plans ne sont pas toujours les plus intelligents, puisqu’ils vont jusqu’à refuser mettre leur cape inflammable parce qu’ils n’ont pas le temps. Par ailleurs, on apprend que Maragaret est malade en Dragon donc c’est un gros non  comme moyen de transport, ils sont assez obsédés par les saucisses et le bacon. Et Steve a trop regardé Le Retour du Jedi.

Désormais, on ne verra plus jamais les Nazgûl comme avant.

La communauté des Nazgûl


Source : Geeksaresexy/Crédits Image : ©DR

Partager