Arrêté pour avoir scotché (littéralement) des enfants devant un film

0

Un baby-sitter a été arrêté aux Etats-Unis pour avoir attaché des enfants pour les forcer à voir le film Maman très chère.

Le baby-sitting c’est parfois très difficile, et certains utilisent la petite boite magique, autrement appelée télévision, pour les aider dans leur tâche et scotchent les enfants devant la télévision. Glenn Oliver, baby-sitter au Nebraska, a pris cette expression un peu trop au pied de la lettre.

Oliver, 29 ans, a en effet été arrêté par la police pour séquestration et abus sur mineur. Il avait en effet attaché avec du chatterton deux petits garçons de 4 et 6 ans qu’il gardait pendant que leur mère travaillait un dimanche, et les a forcés à regarder le film Mommy Dearest (Maman Très Chère). Le film met en scène la cruauté et la violence de Joan Crawford envers sa fille adoptive. Le Cerveau considérerait déjà que recommander le film à des enfants en si bas âge est une forme d’abus psychologique en elle-même.

Sur les deux enfants, les experts policiers ont retrouvé des traces de scotch sur la tête, la bouche, le torse, les poignets et les chevilles.

Pour sa défense, Oliver a expliqué que la maman des garçons avaient dit qu’ils devaient regarder le film, que les enfants avaient refusé et qu’il était frustré de ne pas être écouté par les garçons. Il a aussi dit qu’il ne pensait pas que de scotcher les enfants à leur fauteuil était si grave que ça. Un officier sur place, Benjamin Murry, a indiqué que le plus jeune des enfants était attaché de manière très serré et dans une position où il aurait risqué des difficultés respiratoires si la situation avait duré trop longtemps.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR

Mots-clefs,

Partager