Loïs et Clark : De l’espoir pour un revival ?

1

Teri Hatcher et Eugénie Ross-Leming reviennent sur le final frustrant de Lois et Clark, et évoquent la possibilité d’un revival.

Dans le domaine des fins archi-frustrantes de séries, celle de Lois et Clark n’est pas trop mal classée. Après quatre saisons, la série s’est finie sur un gros cliff­hanger. Dans les dernières minutes, Lois et Clark trouvaient un bébé qui leur a été laissé/envoyé, enroulé dans une cape avec le symbole de Superman. Et voilà, c’était tout, fini, rideau.

Eugénie Ross-Leming, productrice exécutive de la série, est revenue sur cette fin frustrante, et il se trouve que cela ne l’a pas été que pour le public. « Nous n’avions pas écrit cet épisode comme une fin de série, c’était juste supposé être un cliff­hanger » explique-t-elle, espérant donner enfin une réponse aux fans frustrés.

Elle fournit même une explication sur le pourquoi du comment de cette situation. « A force de chercher des obstacles pour eux, on a fini par dire que porter un enfant à terme tuerait Loïs. Mais comme une sorte de destin – ou de justice intergalactique –  un bébé de Krypton est laissé sur leur pas de porte. Si la série avait continué, on les aurait vu essayer de comprendre comment élever cet enfant, qui aurait grandit rapidement. En quelque mois il aurait été un adolescent. » Voilà un début d’explication qui devrait un peu satisfaire les fans de Loïs et Clark.

Teri Hatcher, qui jouait Loïs, est elle, revenue sur la possibilité d’un revival ou d’un reboot. « Je sais qu’il y a beaucoup de fans qui voudraient voir toute la série rebootée, donc peut-être que ça va arriver. Dean [Cain, qui jouait Clark] et moi, on a tous les deux un très bon souvenir de notre expérience sur la série. Donc qui sait ? »

Alors, Lois et Clark prochaine série rebootée ? Affaire à suivre en tout cas, même si cela ne parrait pas d’actualité.

Source : EW / Crédit : ©ABC

La rédaction

Partager