Post-Oscars 2014 : Les stars s’inspirent de Youtube chez Jimmy Kimmel

0

Découvrez les frères Hemsworth, Meryl Streep, Kevin Spacey, Ben Kingsley et d’autres stars dans des trailers inspirés de vidéos virales de Youtube.

Après les célèbres Movie : The Movie, et Movie : The Movie : 2V, Jimmy Kimmel revient cette année avec un nouveau concept pour sa soirée post-Oscars sur ABC. L’animateur a eu la brillante idée de réunir une nouvelle fois le gratin Hollywoodien pour créer des trailers inspirés de vidéos Youtube qui ont fait sensation sur la toile. Samedi, on vous en avait donné un aperçu, voici les trailers en entier.

Cette année, au lieu d’une seule vidéo, on a droit à 4 trailers tous plus hilarants les uns que les autres. Tout d’abord, les frères Hemsworth, Chris et Liam, s’affrontent dans Bitman Begins inspiré de Batman Begins et de la célèbre vidéo, Charlie Bit Me. Souvenez vous de cette vidéo où le petit Charlie avait mordu le doigt de son frère aîné. Meryl Streep y joue leur mère qui tente de mettre fin à la querelle de ses fils.

Ensuite, nous avons Sweet Brown : Ain’t Nobody Got Time For That avec Queen Latifa qui parodie la vidéo d’une femme qui avait été interrogée par la télévision et dont l’interview avait fait le tour du web avec des remix. Dans cette vidéo, son personnage va inspirer un certain Barack Obama (Barkhad Abdi) à devenir Président et va aussi faire briller Steve Jobs (Adam Driver).

La troisième vidéo intitulée Ameowdeus, est à pleurer de rire. C’est comme vous l’aurez compris, une parodie du film Amadeus croisé avec des vidéos d’animaux. Cela raconte l’histoire d’un chat prodigue du piano (Keyboard Cat) et d’un “hamster sur piano” qui se battent pour être le meilleur. Dans la vidéo on trouve Mandy Patinkin, Ben Kingsley, Christoph Waltz, Gary Oldman, Kevin Spacey et Abbie Cornish. Le Cerveau veut voir ce film immédiatement !

Pour finir, Joseph Gordon Levitt nous fait une interprétation psychédélique du garçon qui revenait de chez le dentiste complètement drogué, le tout en mash-up avec le Double Rainbow. Intitulée Baz Luhrmann’s David After Dentist: Double Rainbow, Oh My God! In 3D, on trouve en plus Catherine Zeta-Jones, Samuel L. Jackson et Seth Rogen.

Bitman Begins

Sweet Brown: Ain’t Nobody Got Time For That

Ameowadeus

David After Dentist: Double Rainbow, Oh My God! In 3D

Crédits /Sources : ©ABC

Partager