Castle conclura sa saison 5 avec Watershed, dont le synopsis et quelques spoilers viennent d’être révélés.
La saison 5 de Castle se terminera le 13 mai prochain avec l’épisode Watershed. Et après une saison où Beckett et Castle ont filé le presque parfait amour, les choses risquent de se compliquer en cette fin d’année télé. Le synopsis officiel de l’épisode, dévoilée par ABC hier ne fait que confirmer que les doutes et questions vus dans l’épisode de lundi dernier The Squab and The Quaill ne feront que s’amplifier.
Le synopsis officiel de Watershed expose que « dans le saison finale, un entretien avec un membre d’une agence fédérale pousse Beckett à reconsidérer ce que son travail signifie pour elle. Ce qu’elle veut de ce travail mais aussi de sa relation avec Castle. Pendant ce temps là, le corps d’une jeune femme est trouvé alors qu’elle flotte dans l’eau à l’intérieur d’un aquarium. Mais alors que l’enquête avance, l’équipe se rend compte qu’il y a beaucoup de choses étranges à propos de sa mort ».
Dans une interview avec TVGuide Andrew Marlowe créateur et showrunner de Castle, a prévenu. Pour une fois l’affaire de final n’aura aucun rapport avec la vie personnelle des héros. Cependant, ça n’empêchera pas l’épisode de devenir très intense, aussi bien pour les fans que pour les personnages. « Castle et Beckett vont faire face à un des plus gros défis qu’ils ont eu à relever depuis le début de leur relation », annonce Andrew Marlowe. Le couple va se poser la fameuse question « Où nous dirigeons-nous ? ». La réponse, selon l’auteur, pourrait « changer la vie de tous les personnages, pour toujours ».
Quel sera ce défi ? Qu’est-ce qui pourrait bien changer la vie de tout le monde ? Réponses le 13 mai prochain, sur ABC.
En attendant, ABC livre une nouvelle promo pour le prochain épisode, Still, diffusé lundi prochain. Cette fois-ci, elle est très romantique et il n’y a mention d’aucune bombe. Peur de heurter certaines sensibilités ?
Still – Promo
Source : TVGuide et SpoilerTV /Crédits Image :©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur