La fête à la maison : revival sans les Olsen

0

Les Jumelles Olsen ne feront pas partie du reboot de La fête à la maison.

Michelle Tanner sera absente du revival de La fête à la maison préparée par Neflix. En effet, Robert L. Boyett, un des producteurs exécutif du revival intitulé Fuller House a annoncé dans une communiqué que Mary-Kate et Ashley Olsen ne seront pas de la partie. ”Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de Fuller House je sais combien La fête à la maison compte pour elle, et elles sont toujours considérées comme une partie de la famille”, a-t-il déclaré.

Apparemment, les jumelles souhaitent se concentrer sur leur carrière dans la mode plutôt que de retourner vers la comédie.

Si vous êtes déçus par cette nouvelle, vous ne pouvez pas l’être autant que John Stamos, l’Oncle Jesse des filles. Sur Twitter, l’acteur dit avoir le coeur brisé que les filles ne reviendront pas dans la série, mais se montre tout de même compréhensif : ”Je comprends qu’elles sont dans une différente phase de leur vie et je leur souhaite le meilleur”, écrit-il, puis il rassure quand même les fans sur la qualité future du revival : ”Je promet que vous ne serez pas déçus avec notre réunion et spin-off”.

S’il n’y aura pas les jumelles Olsen, le revival fait quand même le plein avec Dave Coulier, Bob Saget et John Stamos, mais aussi les héroïnes de Fuller House, Candace Cameron-Bure, Jodie Sweetin et Andrea Barber. La série devrait débarquer sur Netflix en 2016.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©DR

Partager