Star Wars version vieux par SNL

0

star-wars-vii-le-reveil-de-la-force-images-une

L’émission SNL offre sa parodie vieillotte de Star Wars 7.

L’émission Saturday Night Live de samedi dernier, présenté par James Franco, ne s’est pas gêné pour parodier le teaser de Star Wars 7 : Le réveil de la force. Mais eux, ils ont ajouté ce qui manquait au teaser : des images des anciens de la franchise. Ainsi, on retrouve Leïa, Han et Luke, comme on ne voulait pas les imaginer.

En effet, nos héros ont pris de l’âge et ça ne leur réussit pas. Han Solo est sourd et mange à l’heure des poules, Luke (James Franco) doit marcher avec un déambulateur, Leïa est devenue incompétente avec la technologie et doit porter des lunettes. Sans parler d’une certaine prise de poids. Même Chewbacca subit les effets du vieillissement !

Heureusement qu’il y a une nouvelle génération, nos héros pourraient pas vraiment réussir à sauver la galaxie désormais. Un simple oublie de pilule pourrait les achever.

Le sketch, très drôle, s’amusent des clichés sur les petits vieux américains, pour notre plus grand plaisir. Heureusement, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher se portent bien mieux que ça.

SNL Star Wars 7

Crédits Image : ©NBC

Partager