Le Noël Geek du Cerveau : idées cadeaux et déco

3

qu'offrir à un geek pour Noel

Noël n’est que dans quelques jours. Le Cerveau prépare aussi les fêtes et donne des idées de décorations mais aussi et surtout de cadeaux.

Ah, Noël, les fêtes, la bûche, le sapin, la famille et surtout la prise de tête pour trouver des cadeaux qui plairont. Sans oublier, l’entraînement, tous les matins, devant la glace pour savoir afficher une expression de contentement quand forcément Tatie Danielle n’a pas très bien compris que vous aimez Doctor Who et vous a offert un exemplaire du Vidal. (Ben quoi, ça a rapport à la médecine non ?). Il faut, en plus, se coltiner les décorations de Noël, toutes les plus clichés les unes que les autres, avec des rennes (Rudolph!!!) qui vous semble enragées, des bonhommes de Neige que vous savez très dangereux, des Père-Noël, qui, vous en êtes persuadés, cachent des plans démoniaques.

Ne vous inquiétez plus, le Cerveau est là pour vous sauver. Dans ce dossier, nous vous présentons des suggestions pour décorer le sapin et la maison de façon un peu plus « geekienne », mais aussi des cadeaux, à ajouter sur votre lettre au gros bonhomme rouge. Et si vous ne vous y connaissez que trop peu dans la culture Geek, cela peut vous servir de petit guide de ce qui peut faire plaisir à vos proches passionnés par les mondes imaginaires. Le Cerveau a même trouvé quelques cartes de voeux pour souhaiter la bonne année à votre famille éloignée, ou à exposer sur votre cheminée, avec des cartes un peu plus originales que l’éternelle nuit étoilée.

Attention, tous les prix sont indiqués sans les frais de ports. Le Cerveau vous propose déjà d’emballer tout vos cadeaux avec ce papier spécial à acheter ici et de recevoir vos invités avec le bonnet de Noël ci-contre (7€60 euros ici). La Force sera avec vous !

Partager

  • http://twitter.com/MarineBertheau Marine Bertheau

    Le bonnet mp3, c’est le mal ! On peut enfin écouter de la musique en cours x)

    • Treize

      T’as le droit de garder ton bonnet en cours? °°

      • http://twitter.com/MarineBertheau Marine Bertheau

        En général non mais tu peux prétendre que tu as une otite :p