Le Seigneur des Anneaux : le trailer honnête

0

La trilogie du Seigneur des Anneaux est la nouvelle victime des trailers honnêtes de Screen Junkies. Et ça a plusieurs fins, comme le film.

Screen Junkies aime s’en prendre aux plus forts dans ses trailers honnêtes, c’est un mérite qu’il faut reconnaître. Le dernier a été The Dark Knight Rises. Et c’est vrai que c’est plus marrant et plus facile, surtout quand il s’agit de cinéma.  La victime de la semaine, alors que sort Le Hobbit : Un voyage inattendu, n’est autre que la trilogie du Seigneur des Anneaux. La bande-annonce se moque de l’ambition de Peter Jackson, de ses multiples fins comme il n’a jamais fini de se décider, traite Gandalf de « Magnéto Clochard » et Sauron de « vagin maléfique » en raison évidemment de sa forme, avec des personnages dont seul un linguiste peut retenir tous les noms.

Le film est présenté comme une publicité de onze heures pour la Nouvelle-Zélande, dans lequel tout le monde marche, erre, fait de la randonnée, marche…. Tout ça pour quoi ? La Terre du Milieu se divise autour d’une bague qui transforme son possesseur en crack addict invisible. Une bande-annonce aussi drôle que les précédentes.

Le Seigneur des Anneaux – Trailer honnête

Crédits photo ©New Line Cinema / Source : Screen Junkies

Partager