Et joyeux Noël

0

Joyeux Noël à tous chers Hannibal lecteurs !

C’est gentil de venir dire coucou au Cerveau pendant ce jour de fête. Le Cerveau espère qu’entre les laits de poule, les marrons grillés, huîtres, fois gras et autres bûches de Noël, vous vous portez quand même  bien.

Noël, c’est la période des cadeaux. Alors le Cerveau a décidé de vous en offrir pleins. Que des articles, ou presque, sur le thème de Noël, avec les héros de Shameless US chantent Noël ou un fan de Skyrim qui a synchonisée les lumières de Noël avec la bande originale du jeu vidéo.

Il espère rester ainsi sur la liste des gentils enfants du Papa Noël après ça, histoire d’avoir plein de cadeaux cette année. Bizarrement, il n’a pas reçu ce qu’il avait commandé aujourd’hui. Peut-être que sa lettre n’est pas arrivée au pôle Nord entre le froid, les grèves et tout ça. Ou peut-être le fait de pas avoir une cheminée a perturbé le grand bonhomme rouge. Non parce que le Cerveau voulait vraiment, mais vraiment, l’arche de vérité et une DoLorean !

Alors le Cerveau, il est un peu déçu, mais vous voir ici, le jour de Noël, lire sa prose lui remonte vachement le moral et lui met les synapses en folie. Et si vous voulez vraiment offrir un cadeau au Cerveau, faîtes découvrir Brain Damaged à vos proches. Eux aussi ils en seront content, tout le monde est gagnant comme ça !

Allez, encore une fois, Joyeux Noël à tous !

NB : Si vous ne fêtez pas la naissance de Jésus (qui en plus, selon les historiens, était né au printemps…), tout simplement joyeux 25 décembre et joyeux anniversaire si c’est aussi votre jour de naissance. Et, joyeux non-anniversaire, si ce n’est pas le cas !

 

Mots-clefs, ,

Partager