Un livreur expéditif chez FedEx

0

Un livreur de chez FedEx a créé le buzz sur le net après qu’une vidéo de surveillance a montré ses méthodes « expéditives » de livraison, dont un client s’est vengé en diffusant ladite vidéo en ligne.

Un consommateur américain a eu la mauvaise surprise de recevoir un écran d’ordinateur endommagé, reçu par FedEx, alors qu’il en avait pourtant commandé un neuf ! Il n’est pas fréquent de recevoir du matériel informatique au pied de sa grille, côté intérieur, alors que personne n’a sonné… Le livreur avait simplement jeté par-dessus la grille le colis comme s’il s’agissait d’un simple oreiller ! Sans sonner, alors que le client était chez lui…

Furieux, il a donc mis en mis en ligne la vidéo de sécurité qui a fait le tour du monde, en passant évidemment par les bureaux de FedEx. Le livreur est sous l’effet de mesures disciplinaires, et ne travaille plus (pour le moment) en contact avec des clients. Afin de répondre à la première vidéo, le vice-président de FedEx en personne a expliqué la résolution du litige.

Vidéo de la livraison

Réponse de FedEx

Crédits photo ©Droits Réservés / Source : Le Journal du Geek

Partager