Game of Thrones : un jeu pour mobile

0

Un jeu de stratégie pour téléphone adapté de Game of Thrones est en plein développement.

Plutôt choisir les Lannister ou les Stark ? Autant choisir maintenant, parce que dans peu de temps un jeu mobile tiré de Game of Thrones vous posera sûrement la question à son tour. En effet, HBO a conclu un partenariat avec le Behaviour Interactive – le studios derrière L’ombre du Mordor notamment – pour développer un jeu de stratégie tiré de la série pour iOS et Android. Le jeu sera gratuit.

Selon le PDG du studio de développement, les employés de Behaviour sont de « fervents fans » de Game of Thrones. Comme 90% de la planète actuellement, mais au moins c’est déjà ça. De son côté, HBO a déclaré : « La fan base de Game of Thrones est très engagée et très étendue à travers le monde. Notre travail est de donner à ces fans de nouvelles façons de s’immerger dans le monde de la série, et nous avons hâte de voir quelles idées innovantes Behaviour va ramener. »

Ce jeu est encore en développement, et il n’a pour l’instant ni titre ni date de sortie. Cependant, si vous ne pouvez pas attendre pour jouer à Game of Thrones, il y a déjà Game of Thrones Conquest pour iOS et Android et le jeu de Telltale, disponible sur PC et console.

Sinon, pour voir la huitième et dernière saison de Game of Thrones, c’est 2019 qu’il faudra attendre.

Source : WiC / Crédit : ©HBO

Mots-clefs

Partager